_F2A7121 resized.jpg

amble8 la femme

Amble8 raconte l'histoire d'une femme au style de vie gypset assumant ses désirs et ses idéaux. Un cheminement plus personnel, plus concret.


C'est une femme engagée avec elle-même et avec la nature qui souhaite vivre dans un monde plus juste et respectueux!


Elle cherche à s'élever spirituellement, à vivre dans une symbiose parfaite entre le corps et l'esprit, à apprendre à s'aimer davantage et à accepter son corps.


Quel que soit le chemin de vie choisi, amble8 veut être là pour vous accompagner dans ce changement et faire partie de votre histoire!

amble8 engagée

Amble8 est consciente qu’une marque n’est pas uniquement vendre des produits, c’est aussi un d’engagement social et environnemental.


Amble8 s’engage sur la voie de la transparence, il est important pour nous de faire partie de l’engagement éco-responsable et ainsi contribuer, à notre échelle, à la réduction de l’empreinte carbone, nous avons choisi de produire en Tunisie, dans une entreprise locale et familiale, constituée essentiellement par des femmes passionnées par le savoir-faire et dans des conditions de travail contrôlées et respectueuses.


Les matières sont Européennes, le jersey vient du Portugal, la dentelle et petites fournitures de France.


Chaque modèle est pensé et dessiné dans un atelier en Haute-Savoie par la créatrice de la marque. Amble8 soutient une mode durable en proposant des collections de séries limitées avec des matières de qualité et certifiées Oeko-Tex.

La lingerie amble8 respecte le corps de la femme en épousant parfaitement ses formes, des soutiens-gorge sans armature pour un plus grand confort au quotidien avec des matières en fibres végétales comme le lyocell extrait de l'eucalyptus et de la délicate dentelle française.


Nous avons choisi de donner aux femmes l’opportunité de personnaliser la lingerie avec des bijoux mais pas n’importe lesquels, ce sont des bijoux confectionnés par de petites mains de femme dans un atelier aux cœur des montagnes en Haute-Savoie.


Nous avons envie de partager et de faire perdurer son savoir-faire, c’est un plaisir pour nous de soutenir le travail artisanal.
 

Pierre Spirituelle
Suivez Nous
Contact

© 2020 par amble8

amble8 the woman

Amble8 is the story of a woman with a gypset lifestyle who embraces her desires and ideals. A journey of life more personal, more concrete.


She is a committed woman with herself and with nature wishing to live in a more just and respectful world!
She seeks to rise spiritually, to live in a perfect symbiosis between body and mind, to learn to love herself more and to accept her body as it is, without judgment!


Whatever the path of life chosen, amble8 wants to be there to accompany you in this change and be part of your story!

amble8 engaged

Amble8 is aware that a brand is not just selling products, it's also a social and environmental commitment.


Amble8 is committed to transparency, it is important for us to be part of the eco-responsible commitment and thus contribute, at our level, to reducing the carbon footprint, we chose to produce in Tunisia in a local and family business, consisting mainly of women passionate about know-how and in controlled and respectful working conditions.
 

The materials are European, jersey comes from Portugal, lace and small supplies from France.


Each model is conceived and designed in a workshop in the Haute Savoie by the creator of the brand. Amble8 supports a sustainable fashion by offering limited series collections with quality materials and certified Oeko-Tex.

The amble8 lingerie respects the body of the woman by perfectly marrying her forms, bras without frame for a greater daily comfort with vegetable fiber materials such as lyocell extracted from eucalyptus and delicate French lace.


We chose to give women the opportunity to customize the lingerie with jewelry but not just any, these are jewelry made by small women's hands in a workshop in the heart of the mountains in Haute-Savoie.


We want to share and to make continue its know-how, it is a pleasure for us to support the artisanal work.

Gypset Lingerie
Contact

© 2020 by amble8

0