Conditions Générales de Vente

Préambule

Les présentes conditions générales de vente régissent exclusivement les ventes de produits proposés sur le site. Le Client doit déclarer l'avoir lu et lu au moment de l'enregistrement de la commande. Par conséquent, la passation de commande implique l'acceptation pleine et entière du Client par les présentes Conditions générales de vente.
 
Amble8 s'efforce d'assurer au mieux de ses possibilités l'exactitude et la mise à jour des informations sur le site, et se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu

Éditeur du site
 

Amble8 - RCS SIREN 803 903 798
Basée au 1479, route de Bellegarde, 74580 Viry France.
 
L’entreprise amble8 exploite la marque amble8 et est identifiée dans les présentes conditions générales sous le nom amble8.

Service Clients

 

Pour toute information, question ou conseil, votre service client est à votre disposition :
• Adresse : Amble8
1479 Route de Bellegarde
74580, Viry France
• Email : info@amble8.com

Article 1: Objet


Les présentes conditions générales de vente régissent la vente des articles de lingerie amble8 présentés sur le Site par amble8, société par actions simplifiée enregistrée au RCS sous le numéro SIREN 803 903 798, ayant son siège social au 1479, route de Bellegarde, 74580 Viry France. -commerciales et personnes physiques majeures exclusivement (ci-après dénommé le "Client").

Article 2. Produits et prix
 
2.1 Caractéristiques des produits

Les produits proposés à la vente en ligne sont ceux présentés sur le Site. Ils sont décrits et reproduits par amble8 sur le site avec la plus grande exactitude possible. Les informations figurant sur la fiche produit incluent les caractéristiques essentielles des produits (couleur, description, composition, entretien, dimensions). 

 

Toutefois, amble8 attire l'attention du client sur le fait que les photographies ne peuvent assurer une similitude parfaite avec le produit proposé à la vente, notamment en ce qui concerne les couleurs, mais également en ce qui concerne le rendu du produit sur le client.

Les différences peuvent résulter de la qualité de la couleur des photographies, de la difficulté de montrer à l'écran le rendu des matériaux. Ces différences ne peuvent être interprétées comme des défauts de conformité et entraîner l'annulation de la vente.

En cas d'erreur manifeste ou d'omission non significative entre les caractéristiques du produit et sa représentation et / ou sa description, amble8 ne peut être tenu pour responsable.

Les offres de produits et les prix figurant sur le Site sont valables tant qu'ils apparaissent sur le Site, dans la limite des stocks disponibles.

2.2 Disponibilité des produits


Les produits sont proposés à la vente dans la limite des stocks disponibles, sous réserve d'un éventuel changement de stock. Seuls les produits figurant sur le Site au jour de sa consultation par le Client sont proposés à la vente. Ainsi, lors de la commande, la disponibilité du produit sélectionné est confirmée par le site.

En cas d'indisponibilité d'un produit suite à un changement de stock, amble8 en informera dès que possible le Client et lui indiquera, le cas échéant, le délai d'attente estimé pour la livraison du produit. Le client peut confirmer sa commande ou demander le remboursement du produit sur la base du prix de la facture.

• Les frais de préparation et de livraison seront remboursés au Client si ce dernier confirme l’annulation de la totalité de la commande.
• Les frais de préparation et de livraison seront à la charge du Client si ce dernier confirme la livraison d’un ou plusieurs autres produits disponibles faisant partie de la même commande.

2.3 Prix


Le montant fixe de participation aux frais de préparation et de livraison est communiqué au Client, avant validation de ce dernier.
Toute commande implique l'acceptation des prix et la description des produits disponibles à la vente.

Amble8 se réserve le droit de modifier les prix et les descriptions des produits et notamment en cas d'erreurs typographiques ou d'erreurs évidentes.

Toutefois, les produits seront facturés sur la base des prix en vigueur au moment de l'enregistrement de la commande, sauf erreur manifeste.

En effet, malgré la vigilance de amble8, il est possible que des erreurs de prix se produisent sur le Site et ce, quelle qu'en soit la raison (bogue informatique, erreur manuelle, erreur technique ...). Si des commandes ont été passées à des prix erronés ou manifestement dérisoires (prix vil), ou si des remises injustifiées sont appliquées à tort, les commandes seront annulées, même si elles ont été validées. Amble8 informera les Clients concernés dans les plus brefs délais, afin qu'ils puissent, s'ils le souhaitent, retourner leur commande au prix correct et correct.

Article 3. Données nominatives


Amble8 informe ses Clients qu'en plaçant une commande sur le Site, les données enregistrées seront utilisées par amble8 :
• pour le traitement de la commande,
• l'informer des nouvelles et des événements à venir en envoyant des bulletins d'information,
• lui proposer des offres commerciales. 

Article 4. Garantie


Les produits proposés sont conformes à la législation française en vigueur. Tous les Produits bénéficient du régime juridique de la garantie de conformité prévue aux articles L211-4 et suivants du Code de la consommation, ainsi que de la garantie des vices cachés des articles 1641 et suivants du Code civil.

Les produits couverts par les garanties doivent être retournés dans un état neuf et complet et dans leur état et emballage d'origine après réception et confirmation de la réclamation par le service clientèle amble8.

Article 5. Propriété intellectuelle

L'utilisation du Site est réservée à un usage strictement personnel.
Conformément aux lois régissant la propriété intellectuelle, ce Site et tous les éléments qui le composent, tels que sons, images, graphiques, photographies, vidéos, écrits, animations, programmes, graphiques, bases de données utilitaires, logiciels et autres technologies sous-jacentes. Les marques, designs, modèles, logos, etc. trouvés sur ce site et leur compilation sont la propriété exclusive de amble8.

Toute reproduction, modification ou utilisation totale ou partielle de tout élément du site, pour quelque raison que ce soit et sur quelque support que ce soit, sans l'accord exprès et préalable de la société, est strictement interdite. Il en est de même de toute combinaison ou conjonction avec toute autre marque, symbole, logo et plus généralement tout signe distinctif destiné à former un logo composite, à l'exception des logos et signes descriptifs appartenant aux marques présentes sur le Site. La même chose s'appliquera à tous les droits d'auteur et dessins et modèles, les brevets appartenant à amble8.

En conséquence, amble8 peut engager une procédure, y compris pour violation, contre tous ceux qui, directement ou indirectement, portent atteinte à ses droits.

Remboursement

Amble8 remboursera le Client de la totalité des sommes payées à savoir le prix des produits et ce, dans un délai maximum de 30 jours suivant la réception des produits (non portés ou lavés, dans leur emballage et étiquette d’origine accompagné/s de la facture ou du bon de livraison) ayant donné lieu à rétractation du Client.
Le compte bancaire du Client sera directement recrédité du montant des articles retournés. 

Pierre Spirituelle
Suivez Nous
Contact

© 2020 par amble8

General Condition of Sale

Preamble

These General Terms and Conditions of Sale govern exclusively the sales of products offered on the Site. The Customer must declare having read them and read them at the time of registration of the order. Consequently, placing an order implies the Client's full and unreserved acceptance of these General Terms and Conditions of Sale.
 
Amble8 endeavors to ensure to the best of its ability the accuracy and updating of information on the Site, and reserves the right to correct, at any time and without notice, the content.

Publisher of the Site
 

Amble8 - RCS SIREN 803 903 798

Headquartered at 1479 Route de Bellegarde, 74580 Viry France.
 
The amble8 company operates the brand amble8 and is identified in these Terms and Conditions under the name amble8.

Customer service

 
For any information, question or advise, your Customer service is at your disposal :
• Address : Amble8
1479 Route de Bellegarde
74580, Viry France
• Email : info@amble8.com

Article 1: object
 
These terms and conditions govern the sale of amble8 lingerie articles presented on the Site by amble8, a French simplified joint stock company registered with the SIREN 803 903 798, with registered office at 1479 Route de Bellegarde, 74580 Viry France to all non-commercial and major natural persons exclusively (hereinafter referred to as the "Customer").

Article 2. Products and Prices
 
2.1 Characteristics of the products

The products offered for sale online are those presented on the Site. They are described and reproduced by amble8 on the Site with the greatest possible accuracy. The information given on the product sheet includes the essential characteristics of the products (color, description, composition, maintenance, dimensions).
 
However, amble8 draws the Customer's attention to the fact that the photographs can not ensure a perfect similarity with the product offered for sale, in particular as regards the colors, but also as regards the rendering of the product on the Customer.

The differences can result from the color quality of the photographs, the difficulty of showing on the screen the rendering of the materials. These differences can not be interpreted as defects of conformity and result in cancellation of the sale.
 
In case of obvious error or omission not significant between the characteristics of the product and its representation and / or description, amble8 can not be held liable.
 
The offers of products and the prices appearing on the Site are valid as long as they appear on the Site, within the limits of available stocks.

2.2 Availability of Products
 
The products are offered for sale within the limits of available stocks, subject to a possible change in stock. Only the products appearing on the Site on the day of its consultation by the Customer are offered for sale. Thus, when placing an order, the availability of the selected Product is confirmed by the Site.
 
In case of unavailability of a product due to a change in stock, amble8 will inform the Customer as soon as possible by email and will indicate, if necessary, the estimated waiting time for the delivery of the product. The Customer may confirm his order or request the refund of the product on the basis of the invoice price.

• The costs of preparation and delivery will be refunded to the Customer if the latter confirms the cancellation of the entire order.
• The preparation and delivery costs will be borne by the Customer if the latter confirms the delivery of one or more other products available that are part of the same order.

2.3 Prices

Prices are quoted in euros (€) VAT, all taxes included including VAT and excluding preparation and delivery costs that vary depending on the country concerned. 


The fixed amount of participation in preparation and delivery costs is communicated to the Customer, before validation of the latter.
Any order implies acceptance of prices and description of products available for sale.

Amble8 reserves the right to modify the prices and descriptions of the products and especially in the event of an increase in the taxes applicable to sales and in particular the VAT rate, and / or in the case of typographical errors or obvious errors.
 
However, the products will be invoiced on the basis of the prices in force at the time of the registration of the order, except manifest error.
 
Indeed, despite the vigilance of amble8, it is possible that occur on the Site price errors and this, whatever the reason (computer bug, manual error, technical error...). If orders were placed at erroneous or obviously derisory prices (vile price), or if unjustified discounts are applied wrongly, orders will be canceled, even if they had been validated. Amble8 will inform the Customers concerned as soon as possible, so that they are able, if they wish, to return their order at the correct and correct price.

Article 3. Nominative data

Amble8 informs its Customers that by placing an order on the Site, the recorded data will be used by amble8:
• for the processing of the order,
• to inform her about news and upcoming events by sending newsletters,
• offer him commercial offers.*

Article 4. Warranty

The proposed products comply with the French legislation in force. All Products benefit from the legal regime of the guarantee of conformity envisaged in articles L211-4 and following of the Code of the consumption, as well as the guarantee of hidden defects of articles 1641 and following of the Civil Code.
  
The Products covered by the warranties must be returned in new and complete condition and in their original condition and packaging after receipt and confirmation of the claim by amble8 Customer Service.

Article 5. Intellectual Property

The use of the Site is reserved for strictly personal use.
In accordance with the laws governing the intellectual property, this Site and all the elements that compose it, such as sounds, images, graphics, photographs, videos, writings, animations, programs, graphics, utilities databases, software, and other underlying technology but still brands, designs, models, logos, etc. found in this Site and their compilation are the exclusive property of amble8.
 
Any total or partial reproduction, modification or use of any element of the site, for any reason and on any medium whatsoever, without the express and prior agreement of the company amble8, is strictly prohibited. The same is true of any combination or conjunction with any other brand, symbol, logotype and more generally any distinctive sign intended to form a composite logo, with the exception of the logos and descriptive signs belonging to the brands present on the Site. The same will apply to all copyrights and designs, patents owned by amble8.
 
As a result, amble8 may institute proceedings, including for infringement, against all those who, directly or indirectly, infringe on its rights.

Refund

Amble8 will reimburse the Customer for all the sums paid, namely the price of the products, within a maximum 30 days of order date of the products (unworn or washed, in their original packaging and label accompanied by the invoice or delivery note) resulting in Customer's withdrawal. The Customer's bank account will be directly credited with the amount of returned items.

 

Spiritual Stone
Contact

© 2020 by amble8