PERSONNALISER

Nous avons choisi de donner aux femmes l’opportunité de personnaliser la lingerie avec des bijoux mais pas n’importe lesquels, ce sont des bijoux confectionnés par des petites mains de femme, dans un atelier aux cœur des montagne en Haute-Savoie. Nous avons envie de partager et de faire perdurer ce savoir-faire. 

 

Chaque modèle est vendu avec une petite feuille au logo de la marque et une pierre fine améthyste.

 

Mais vous pouvez ajouter ou la remplacer par d’autres bijoux.

ENTRETIEN

Lavez la lingerie à la main, de préférence avec des adoucissants naturels pour éviter d’endommager les bijoux.


L’améthyste doit être nettoyée énergiquement avant d’être portée, il est important que la pierre soit déchargée énergiquement, pour quelle soit uniquement votre énergie et vous apporte ses bienfaits.


Déposez du sel de mer dans un verre d’eau puis introduisez le bijou, laissez toute une journée.


Il est conseillé de purifier votre bijou avec l’Energie de la lune pendant plusieurs heures. Préférez la nouvelle lune pour une plus grande puissance.


Evitez d'exposer la pierre au soleil, car cela pourrait endommager la pierre et votre lingerie.


Séchez la lingerie à l’ombre.

Plaqué Or 24k
Pierre améthyste
Bijoux de créateurs

AMÉTHYSTE

Nous avons choisi l’améthyste pour créer nos bijoux, cette pierre semi-précieuse de couleur violette est liée au chakra coronaire, elle favorise la méditation et l’élévation spirituelle.Cette pierre vous accompagnera au long de votre journée, elle vous apportera l’équilibre émotionnel et de bonnes ondes positives ! Elle vous aidera à vous connecter avec votre moi-supérieur pour affronter les différents moments de votre vie. Elle favorise la protection, la purification, l’intuition et la créativité.

Il faut savoir que propriétés curatives de l'améthyste sont aussi abondantes que la pierre en elle-même. Elle est considérée principalement comme une pierre protectrice.


L’améthyste est liée au chakra de la couronne, elle permet de purifier l'esprit et le débarrasser des pensées négatives ou pensées limitantes. Cela inclut la négativité du stress et de l'anxiété, c'est pourquoi beaucoup méditent avec de l'améthyste afin de se débarrasser de toute cette obscurité.


Aussi, les propriétés de guérison de l'améthyste sont particulièrement utiles en ce qui concerne le stress lié au travail, car la pierre est également associée à l’abondance. De ce fait, elle soulage celui qui le porte afin d’apporter plus de prospérité de sérénité. Aussi, les propriétés de l'améthyste facilitent l'intuition et la communication.


L'améthyste a la capacité de vous relier à l’univers et autres instances métaphysiques, attirant les vibrations à haute fréquence dans le chakra de la couronne, à travers le troisième œil. Beaucoup de personnes travaillent avec l’améthyste car elle constitue une bulle de lumière protectrice qui est activée lorsque nous la tenons ou la portons.

 

L’améthyste peut vous permettre de nettoyer le chakra couronne, cela pourra créer un sentiment d'appartenance, ouvrant la voie à votre développement spirituel et divin.

 

L'améthyste ouvre et active également le chakra de la couronne, permettant un accès plus facile au divin. L'améthyste améliore la conscience spirituelle et la sagesse spirituelle, favorisant un état de conscience supérieur. L'améthyste efface et répare les « trous » présents dans votre aura et attire l'énergie divine, ainsi que l'alignement et la coopération entre les corps énergétiques.

 
Suivez nous
Contact

info@amble8.com

 

© 2020 par amble8

0

CUSTOMIZE

We chose to give women the opportunity to personalize lingerie with jewels but not just any of them, these are jewels made by little women's hands, in a workshop in the heart of the mountains in Haute-Savoie. We want to share and perpetuate this know-how.


Each model is sold with the small leaf of the logo and a semi-precious amethyst stone.

 

But you can add or replace it with other jewelry.

MAINTENANCE

 

Wash the lingerie by hand, preferably with natural softeners to avoid damaging the jewelry.


The amethyst must be cleaned energetically before being worn, it is important that the stone is emptied vigorously, for what is only your energy and brings you its benefits.


Deposit sea salt in a glass of water and introduce the jewel, leave a whole day.
 

It is advisable to purify your jewel with the energy of the moon for several hours.

 

Prefer the new moon for greater power.


Avoid exposing the stone to the sun as this could damage the stone and your lingerie.
 

Dry the lingerie in the shade.

 

24k Gold Plated

Amethyst Stone

Designer Jewelry

AMETHYST

We chose the amethyst to create our jewelry, this semi-precious stone of purple color is linked to the coronary chakra, it promotes meditation and spiritual elevation. This stone will accompany you throughout your day, it will bring you the emotional balance and good positive vibes! It will help you to connect with your higher self to face the different moments of your life. It promotes protection, purification, intuition and creativity.

 

You should know that the healing properties of amethyst are as abundant as the stone itself. It is considered mainly as a protective stone.


The amethyst is linked to the crown chakra, it purifies the mind and rids it of negative thoughts or limiting thoughts. This includes the negativity of stress and anxiety, which is why many meditate with amethyst in order to get rid of all this darkness.


Also, the healing properties of amethyst are particularly useful with regard to work-related stress, since the stone is also associated with abundance. Therefore, it relieves the wearer in order to bring more prosperity and serenity. Also, the properties of amethyst facilitate intuition and communication.


The amethyst has the ability to connect you to the universe and other metaphysical instances, attracting high frequency vibrations to the crown chakra, through the third eye. Many people work with amethyst because it is a protective bubble of light that is activated when we hold or carry it.

 

The amethyst can allow you to cleanse the crown chakra, it can create a feeling of belonging, opening the way to your spiritual and divine development.

 

The amethyst also opens and activates the crown chakra, allowing easier access to the divine. Amethyst improves spiritual awareness and spiritual wisdom, promoting a higher state of consciousness. The amethyst erase and repairs the “holes” present in your aura and attracts divine energy, as well as alignment and cooperation between energetic bodies.

 
Gypset Lingerie
Contact

© 2020 by amble8

0