Search

Comment élever son taux vibratoire ?

Updated: Oct 13


Tout d’abord il faut comprendre que l’univers est énergie, et que cette même énergie est en mouvement et vibre à différentes fréquences.

Nous sommes tous ici avec un but précis l’évolution spirituelle et ajuster notre taux vibratoire à celle de sa planète d’évolution, car le taux vibratoire des planètes change aussi.

Quand on est en accord avec les lois de l’univers, notre personnalité s’efface au profit de l’être et nous pouvons alors être pleinement traversés et nourris des énergies de la source. Notre taux vibratoire reste ainsi élever.

C’est quoi un taux vibratoire ? En quoi est-il important ?

Le taux vibratoire est la vibration des particules d’énergie dans l’univers, chacune de ces particules vibre plus ou moins rapidement et crée ainsi sa propre densité.


L’être humain possède son propre taux vibratoire, ce taux est obtenu de la moyenne des vibrations de toutes les cellules de son corps. Plus les cellules vibrent rapidement plus le taux vibratoire est élevé.


Le taux vibratoire est lié à l’évolution personnelle et spirituelle de chaque personne, plus votre âme évolue, plus vous augmentez son taux vibratoire.


Vous êtes ici sur terre pour faire l’expérience de la dualité, apprendre, découvrir votre potentiel et gagner en sagesse. L’objectif de chaque être humain est de vivre heureux, en bonne santé physique, émotionnelle et spirituelle. De vivre pleinement sa mission de vie.


L’univers vous permet de vivre des expériences multiples, qui vous permettent d’exprimer pleinement qui vous êtes réellement et contribuez à l’évolution d’un monde meilleur.


L’évolution ascendante de votre taux vibratoire, va aussi contribuer à la montée du taux vibrationnel de notre Terre Mère. Nous fessons tous partie du grand TOUT et devons encourager notre entourage à être aussi dans cette ascension, car Gaia depuis 2012, à commencer sa transition à la 5D (dimension) et cette montée vibratoire permet la prise de conscience individuelle mais aussi collective, des décisions et actions seront nécessaires pour changer le monde.

C’est merveilleux de pouvoir faire partie de ce changement planétaire, nous avons tous décidé de participer à tout cela, et il est temps de faire ce voyage en toute conscience.


L’énergie de la planète augmente très rapidement, et nous devons suivre ce mouvement, pour ceux qui ne suivent pas, ça sera très compliqué, ils risquent d’être perdus, ils vont être de plus en plus confrontés à leur ego et vivre dans un monde parallèle et dense, encore dans la 3D, une plus basse fréquence vibratoire.


Ce n’est pas facile non plus, pour ceux qui sont en plein dedans (en montée vibrationnelle de la 3D vers la 5D), car petit à petit ils prennent conscience des conditionnements (parfois inconscients) imposer par notre société, et s’aperçoivent aujourd’hui qu’ils ont construit toute une vie basée sur des croyances limitantes. Et face ça, leur monde s’écroule.

Tout en quoi ils croyaient comme être une vérité, n’était qu’une élution créée par une société matérialiste pour empêcher chacun de nous de vivre pleinement notre existence.

Mais pour suivre cette évolution vibratoire, il existe plusieurs étapes à franchir, il est nécessaire un grand travail sur nous-mêmes.

Le cheminement ne sera pas simple, ni facile, vous pourrez connaître des moments de grande souffrance, de problèmes de santé, des douleurs, des baisses ou hausses d’énergie, des moments de joie intense, etc.…

C’est important de rester toujours connecté à un taux vibratoire élever, cela vous aidera à surmonter toutes les difficultés avec optimisme. Relativiser tout ce qui peut vous arriver, cela évitera que votre ego ne prenne le dessus.

12 conseils pour élever son taux vibratoire :

Ce n’est pas toujours facile de rester avec un taux vibratoire élever, car nous vivons dans une société encore très futile et matérialiste, et cette dualité parfois nous empêche d’être connecté à 100% à notre conscience la plus élevée.


Nous devons nous débarrasser de nos peurs, pulsions, colères, qui polluent notre mentale et alimente notre ego, nos enfermant dans un comportement mécanique stéréotypé.


Le taux vibratoire ça ce travail au quotidien, plus vous êtes en accord avec votre être intérieur plus vous augmentez votre vibration. Vous vous sentirez en bonne santé, heureuse et épanouie dans votre vie.

Voici quelques clés:

1/ une alimentation saine

Notre santé physique, émotionnelle et spirituelle dépend de notre alimentation, plus on donne à notre corps des aliments sains et de qualité plus notre corps se sentira en pleine forme.

Plus votre taux vibratoire est élevé, moins votre corps aura envie d'aliments denses comme la viande ou le poisson, car le taux vibratoire de ces aliments est bas, puisqu'ils sont morts. Et l’énergie de souffrance l’hors de sa mort est absorbée par votre corps et diminue votre taux vibratoire.

Dans les produits laitiers, on retrouve également le stress vécu par les animaux, ainsi que les produits chimiques et pesticides de leur alimentation, les antibiotiques…

Privilégiez l’achat local, les fruits et légumes bio de saison, préparez vos plats avec des produits bruts, ne faites plus les plats tout industrialiser.

2/ écouter son cœur

Notre cœur c’est ce qui est bon pour nous, écoutez-le plus souvent, écoutez vos intuitions les plus pures qui émanent de vous.

Centrez-vous pleinement dans votre cœur et vivez selon celui-ci, ça vous évitera de vous perdre dans la mentale et l’ego.

Plus vous êtes en accord avec votre cœur plus vous augmentez votre taux vibratoire et plus vous rayonnez lumière au tour de vous.

3/ prière et méditation

La prière et la méditation augmentent énormément notre taux vibratoire.

Peu importe vos croyances, priez avec votre cœur, soyez toujours dans une posture de communion et de méditation dans votre quotidien.


Pratiquer la méditation vous aide à vous ressourcer et à atteindre la zénitude. Elle aide à éveiller les cinq sens, permettant de ressentir et d'écouter votre être intérieur.


La méditation vous permet d’être ancré dans de moment présent, connectez-vous à vos anges, vos guides, l’univers, ça vous permet de renforcer votre foi.


Plus on travaille la connexion entre corps, esprit et le divin plus nous trouverons l’équilibre et plus notre taux s’élève.


4/ se connecter à la nature

Nous le savons tous très bien que la nature nous fait du bien. Plus on vit en communion avec la nature plus on se ressource, plus nous sommes ancrées et centrer.

Prenez le temps plusieurs fois dans la semaine de vous balader dans la forêt ou des parcs arborés. Embrassez les arbres, connectez-vous à l’énergie de l’arbre, ça vous apportera du bien-être et une sensation de paix intérieure.

Marchez pieds nus dans la terre ou l'herbe, cela permettra de vous connecter à l’énergie de la terre. Jardinez, cultivez vos propres légumes, faites pousser des plantes ou fleurs, apporter de la verdure dans votre maison. Promenez-vous dans le sable, baignez-vous dans la mer.

La mer nettoie les énergies nocives, la plage nous apaise et nous aide à évacuer le stress.

5/ cultiver la gratitude

Soyez dans la gratitude en permanence, vous avez tellement de choses auxquelles vous êtes redevable.

Sortez de toutes les énergies qui vous poussent vers une fréquence vibratoire basse, cessez de vous plaindre, de critiquer les autres et vous-même, arrêter de vous juger, entourez-vous de personnes positives, fêtes des activités qui vous donnent du plaisir, de la joie, du bonheur.


Vous avez de la chance d’être sur terre, de sentir l’amour de vos proches, regardez la vie avec gratitude, cela vous permettra d’augmenter votre niveau de bien-être et de modifier votre perception des choses en positif.

6/ soins énergétiques

C’est tout super de faire des soins énergétiques, car ça permet de rebooster votre taux vibratoire, nettoyer et rééquilibrer vos chakras.


Vous pouvez utiliser des techniques vous-même, comme prendre en bain avec du gros sel et des l’huile essentielles, faire brûler de la sauge ou de l’encens purificateur dans votre maison, faire chanter un bol en cristal ou un bol tibétain dans votre maison et utiliser l’énergie des différents cristaux.

7/ écouter de la musique

Écoutez de la musique douce, relaxante, gaie et positive, ça permet d’alimenter votre cœur et augmente votre fréquence vibrationnelle. Choisissez des musiques qui vous font du bien, et je vous invite à écouter des fréquences de 432 Hz.


8/ l’eau et l’air

Notre corps est composé de 70% d’eau, plus vous buvez de l’eau plus votre taux vibratoire augmente, car cela permet le bon fonctionnement du corps, donc un corps purifié.

Privilégiez l’eau du robinet et filtrez-la pour réduire le fluor, chlore, métaux lourds ou encore médicaments et pesticides.

Je vous invite à faire des vibrations par l’intention, comme des prières, des pierres, symboles, vortex, etc. Cela vous aidera à augmenter le taux de vibratoire de votre eau.


L’air est aussi important que l’eau, l’air oxygéné tout notre corps et la bonne qualité de l’air permet à notre corps d’être en bonne santé.


Ce n’est pas évident pour tous ceux qui vivent dans les grandes villes avec la pollution.

Je vous conseille de vous évader dans la nature, les parcs pour prendre de l’air plus pure et respirez pleinement !


Trouvez des solutions pour purifier l’air chez vous, comme mettre des plantes ou même un ioniseur d’air.

9/ les pouvoirs des cristaux

Entourez-vous de cristaux, chaque pierre a une énergie singulière et des vertus spécifiques, la force vibratoire des cristaux agit sur nos centres d’énergie (chakras) en vue d’apporter à notre corps des changements positifs.


Utiliser les cristaux pour équilibrer vos énergies et augmenter votre fréquence vibratoire.

Vous pouvez utiliser les magnétites permet l’ancrage en recentrer nos énergies avec la terre, l’améthyste la pierre de l’éveil spirituel et stimulent l’intuition, quartz rose apporter la douceur et une guérison douce du cœur et la shungite est aussi une pierre magnifique favorisant l’ancrage et la protection des ondes électromagnétiques et bien d’autres encore.

10/ développer sa spiritualité

Nous sommes sur terre pour évoluer spirituellement où contraire de ce que peuvent penser une grande partie de population.


Développer la pleine conscience dans sa vie vous rapproche de votre véritable essence. Faites si possible, des pauses régulièrement dans votre journée pour vous reconnecter à votre corps et à vos sens.


Alimenter votre esprit avec des choses qui vont font grandir en tant être humain mais aussi en tant être spirituelle, lisez des livres en pour accroître vos connaissances et vous inspirer à passer à l’action.

Fréquentez des ateliers, des conférences, regardez des vidéos en développement personnel, en écologie, en spiritualité, etc.


Soyez libre, ouvrez-vous au monde, faites des choses qui vous font rire, amusez-vous sans limites, aimez et dites à vos proches que vous les aimez, soyez joyeuse, faites des câlins en abondance, permettez-vous de contribuer activement à votre bien-être, faites tout ce qui vous aide à monter votre taux vibratoire.

11/ l’exercice physique

Nous avons tous besoins d’un corps pour vivre sur la planète, mais ce corps doit être équilibré énergétiquement, donc c’est important d’entretenir votre corps physique avec des activités de connexion comme le yoga, la danse, le Qi Gong, le Tai Chi, qui vous permette de vous découvrir et de vous centrer.

Plus vous aurez un corps entretenu plus notre taux vibratoire sera élevé. Cela permet également de fluidifier la circulation de l’énergie QI dans nos méridiens.


12/ chromothérapies : 7 couleurs qui augmentent notre taux vibratoire

Tout d’abord la chromothérapie est une médecine non conventionnelle, qui est utilisée par la médecine holistique. À travers de l’utilisation des couleurs nous pouvons guérir certains troubles, physiques et émotionnelles, permettant aussi d’augmenter notre taux vibratoire.

La couleur est partout, dans la nature, dans l'arc-en-ciel, dans les chakras de notre corps, etc. Utilisez la couleur dans votre vie, dans vos plats, dans votre dressing, ça vous aidera à élever notre fréquence vibratoire.


Chaque couleur a sa propre signification et son propre taux vibratoire, qui contribue à des bienfaits spécifiques.


Selon le principe de la chromothérapie, les couleurs ont un impact sur notre corps, les couleurs peuvent calmer ou même augmenter l'énergie vitale, ou encore corriger certains troubles.


Il existe un classement pour les couleurs chaudes et pour les couleurs froides, les couleurs chaudes sont plus stimulantes et revitalisantes et les couleurs froides plus apaisantes et régulatrices.

ROUGE

Il transmet énergie, cette couleur est liée au chakra racine, amour et sexe.

C’est une couleur chaude, augmente la circulation sanguine, augmente l’hyperactivité.

Si excès : il peut provoquer irritabilité, agressivité, fatigue, à ne pas utiliser par des personnes avec une tensions élevées ni par des enfants hyperactifs.

ORANGE

Mélange du rouge et du jaune. L’orange est lié au chakra sacré, à la confiance en soi, au relationnelle, communication et créativité. Il régule également l’hyperthyroïdie et répare la majorité des tissus.

Si excès : il provoque nervosité et agitation.

JAUNE

Pouvoir et joie, le jaune est lié au chakra plexus solaire (soleil). Elle stimule le cerveau et c’est un super antidépresseur, il est conseiller à toutes les personnes calmes, peu dynamique, le jaune va aider à libérer les émotions et leur apporter plus d’enthousiasme.

Il est aussi conseillée en cas de troubles digestifs.

Si excès : irritabilité et préjugés.

VERT

Le vert est lié au chakra du cœur, il apporte du calme, de l’amour, l’espoir et augmente l’immunité, le vert a une vibration curative.

Il stimule la croissance et la régénération des cellules. Il est tonique et rééquilibre les systèmes nerveux et circulatoires.

Idéale pour récupérer d'une fatigue physique ou mentale.

Si excès : il peut affaiblir ou faire déprimer.

TURQUOISE

Le turquoise est lié au chakra de la gorge, et aide à la communication.

C’est une couleur qui calme et diminue les inflammations et les infections. Il stimule la tranquillité, la paix et facilite la concentration. Le turquoise est conseillé dans les chambres, car c’est une couleur apaisante et aide au sommeil.

BLEU indigo

Le bleu indigo est lié au chakra 3 œil, c’est la connexion avec notre conscience la plus élevée, stimule l’intuition, la créativité, l’organisation des pensées, et diminue les pensées négatives.

Il est indiqué pour la fatigue psychique, le stress, l'hypertension, les douleurs aiguës et la méditation.

Si excès : mélancolie

VIOLET

Le violet est lié au chakra coronaire, c’est la couleur avec le plus haut taux de vibration. Cette couleur est liée à la transmutation, une personne avec un cancer ou une autre maladie dégénérative, le violet peu l’aider à guérir ses cellules.

Elle apporte du calme et renforce le système nerveux, en augmentant le rendement de l'activité mentale.

Il est conseillé pour certains troubles psychiques, les angoisses, peurs en général, la perte de mémoire.

Si excès : il peut déclencher la peine ou une colère dissimulée.



Tendrement,

Sonia

10 views
Spiritual Stone
Contact

© 2020 by amble8