Search

Le féminin sacré, comment y accéder ?


Vous avez certainement entendu parler du « Féminin Sacré » car tout le monde en parle ! Le féminin sacré est plus qu’une simple notion, c’est la capacité de la femme à découvrir et à se connecter à son énergie intérieure ! Vous souhaitez comprendre son application au quotidien ? Cet article est pour vous !


Qu’est ce que le féminin sacré ?

On peut définir le féminin sacré par la capacité de la femme à vivre, à accepter et à expérimenter son coté féminin, à aimer soi-même inconditionnellement. Le féminin sacré est l’énergie qui pousse les femmes à être heureuses, épanouies et totalement libres. Le féminin sacré est donc une énergie divine et créatrice qui se manifeste par l’amour et la beauté.

Les hommes, comme les femmes, ont une énergie féminine et une énergie masculine à différentes proportions. C’est ce que l’on appelle de yin et le yang. Les femmes doivent cultiver cette énergie au maximum pour atteindre la perfection et pour pouvoir exprimer leur véritable essence.

Vous l’aurez compris ! Le féminin sacré est, à la fois, une force et un désir, qui renaît à l’intérieur de chacun d’entre nous et qui nous pousse à redécouvrir notre essence féminine.


Comment se connecter à son féminin sacré ?

La recherche de son féminin sacré est une quête spirituelle. Toutes les femmes doivent accéder à leur féminin sacré en redécouvrant et en renouant avec leur force féminine profonde.

Les femmes qui souhaitent explorer leur féminin sacré doivent laisser tomber les dogmes, se concentrer sur leur propre valeur et exprimer parfaitement leur féminité.

C’est en vous connectant à votre féminin sacré que vous serez capable de devenir actrice de votre propre vie.


Quelques rituels pour se connecter à son féminin sacré

Se connecter à son féminin sacré c’est donner de l’importance à son développement personnel pour pouvoir rayonner et exprimer parfaitement sa personnalité et ses envies féminines.

Le terme « rituel » induit toujours une notion de « sacré ». En pratiquant certains rituels, vous serez capable de donner sens à votre vie. Parmi les rituels qui vous permettent d’accéder à votre féminin sacré :


1. La compréhension du cycle de vie :

Le rythme de vie de toutes les femmes est principalement lié au cycle lunaire composé de 28 jours. Savez-vous qu’il existe 4 phases lunaires. Ce cycle, comme celui de la femme est régulier et se renouvelle en permanence. Pour pouvoir se connecter à son féminin sacré, il est nécessaire de comprendre les phases de notre cycle. Les 4 phases de ce cycle sont les suivantes :

- Les menstruations : elle correspond à l’hiver et à la naissance d’une nouvelle lune ;

- La pré ovulation : C’est une phase dynamique équivalente au printemps et à l’apparition de la lune croissante ;

- L’ovulation : Cette phase correspond à la pleine lune ;

- La post-ovulation : Elle correspond à la lune décroissante.

Toutes les phases du cycle féminin ont leurs attributs et sont nécessaire à la compréhension et à la connexion au féminin sacré.


2. La bénédiction de l’utérus :

Il s’agit d’un soin énergétique créé par Miranda Gray. La bénédiction de l’utérus vous permet de prendre conscience de votre présence, d’harmonier votre énergie féminine et vos cycles, d’améliorer la qualité de votre connexion au féminin sacré et de fortifier vos énergies féminines cycliques. Ce rituel a lieu 5 fois par an. Si vous souhaitez y participer, vous pouvez vous inscrire sur le site de Miranda Gray.


3. La visualisation :

Visualisez-vous depuis votre enfance. Souvenez vous de tous les moments et de tous les événements qui ont marqué votre vie (premières règles, premier accouchement, première rencontre amoureuse…). Concentrez-vous sur ces souvenirs, calmez votre esprit et respirez la joie de vivre. S’entrainer à visualiser différentes situations, permet de se connecter à son féminin sacré en conditionnant positivement plusieurs émotions comme le calme, la détermination, l’énergie interne et la confiance en soi.


4. La méditation :

La méditation vous aide à voir où vous en êtes et où vous allez avec vos compétences, votre mode de vie et vos objectifs. La pratique régulière de la méditation vous permet accroître votre potentiel créateur et vos ressenti, donc de vous connecter facilement à votre féminin sacré et d’accéder à votre créativité et à votre sensibilité.


Tendrement,

Sonia

25 views
Spiritual Stone
Contact

© 2020 by amble8