Search

Les cristaux : un essentiel dans nos vies ?

Updated: Feb 18


Vous avez envie de vous sentir mieux ? Avez-vous déjà pensé à acheter un cristal de roche ? Si ce n’est pas le cas, nous allons tout vous expliquer concernant cette pierre exceptionnelle.


Qu’est-ce qu’un cristal ?


Le cristal de roche est une pierre qui fait partie de la famille des quartz. C’est l’une des pierres les plus répandues dans le domaine de la lithothérapie. Il est également important de savoir qu’il s’agit d’une pierre transparente. C’est la raison pour laquelle on la voit comme une pierre de lumière ou encore de pureté.


Notons également qu’il est possible de trouver du cristal de roche sous différentes formes : aussi bien en bijoux, qu’en petites pierres. Vous pourrez donc facilement en trouver pour en disposer quelques-unes chez, si vous en ressentez le besoin.


Le dernier point important à savoir sur le cristal de roche est tout simplement qu’il est peut-être transparent, opaque, fumée ou encore blanc. Vous aurez donc un large choix lorsque vous irez choisir votre cristal de roche.


Les vertus et bienfaits des cristaux


Les cristaux de roche présentent un certain nombre de bienfaits qui ne sont pas négligeables. Nous avons réalisé une liste de ces derniers :


- En ayant un cristal de roche proche de vous, vous serez protégé des mauvaises influences que certaines personnes peuvent avoir envers vous.


- Il faut également savoir que le cristal de roche est une pierre de guérison. En effet, lorsque vous aurez une pierre de cristal de roche à vos côtés, vous serez certain de guérir de manière simple et rapide.


- Cette pierre vous permettra également de vous concentrer beaucoup plus facilement, mais également de mieux méditer. Vous l’aurez compris le cristal de roche possède donc de vrais pouvoirs qu’il ne faut pas négliger.


- Notons également qu’il s’agit d’une pierre qui agit sur le stress. En effet, avoir un cristal de roche sur soi permet de mieux réagir face à une situation stressante.


- Le cristal de roche est également un élément permettant de purifier votre intérieur. En effet, si vous avez la sensation que des mauvaises ondes se cachent chez vous, le cristal de roche pourra grandement vous aider.


Recharger et purifier sa pierre


Tout comme votre téléphone portable, une fois que vous avez utilisé la pierre, vous devez penser à la purifier et à la recharger. Pour ce faire, il n’y a rien de plus simple :


- Pour purifier cette dernière, vous devez simplement la mettre de longues dans une eau déminéralisée. Vous pouvez également ajouter un petit peu de sel, mais ce n’est pas forcément obligatoire.


- Une fois que votre pierre de cristal de roche est purifiée, vous pourrez facilement la recharger. Il suffit de la positionner au soleil pour qu’elle puisse son énergie. Néanmoins, vous devez choisir le bon moment de la journée pour le faire.


Vous l’aurez compris, le cristal de roche est une des pierres les plus répandues à l’heure actuelle. Mais elle possède, néanmoins, de nombreuses vertus qu’il ne faut pas négliger.


Tendrement,

Sonia

20 views
Spiritual Stone
Contact

© 2020 by amble8